Noël au balcon, Pâques aux tisons

Dimanche 23 mars

Comme le dit si bien le dicton, ce dimanche de Pâques, nous l'avons passé au coin du feu. Alors qu'à Noël il faisait si beau, ce matin en nous réveillant, nous avons vu de la neige, neige pourtant si rare à Luz même! Eh oui, après quelques angoisses due à une rubéole, nous voilà de nouveau dans les Pyrénées. Surprise en arrivant: la nouvelle cuisine!

Photos avant/après













Nouveau carrelage, nouveaux meubles, nouvelle plaque de cuisson... bref, au cas où vous ne l'auriez pas encore compris, ce sont les grands travaux! Et ce n'est pas fini!
Mais revenons à nos flocons.
Même si elle n'a pas tellement tenu, la neige n'a pas arrêté de tomber et nous avons occupé notre journée en conséquence: préparation d'un grand repas, parties de cartes et de scrabble et balade dans les "hauteurs" du village. Nous sommes montées à la chapelle Solférino, où l'hiver n'arrive pas à cacher ces belles pousses vertes annonciatrices de printemps!

















Pour l'instant, il fait toujours aussi mauvais, ce qui nous inquiète. La chaudière ne fonctionnant pas, nous nous chauffons au bois et les réserves diminuent à vue d'oeil...

1 commentaire:

cailloublanc a dit…

Ah la belle neige non vosgienne! Je vous rassure, elle tient bien, la bougre.... Ah comme j'aimerais être avec vous et faire quelques parties de ce que vous voulez! Je vous embrasse. Vive les nouvelles cuisines!
Gene