Mercredi 25 novembre
Je vais à Sion pour une visite chez le dentiste. J'aurais pu trouver plus près, me direz-vous... Mais voilà, l'histoire est un peu compliquée: quand je suis partie cet été pour Luz, j'ai partagé mon compartiment de couchettes avec une dame qui allait à Pau voir ses parents. Nous avons beaucoup discuté jusqu'à Lyon. En fait, Paloise d'origine, elle habite en Valais, où son mari était dentiste et deux de ses fils le sont aussi. Comme ma dentiste de Berne m'avait menacée d'un arrachage de dent suivi d'une pose d'implant et que l'un des fils est spécialiste des implants, je suis allée lui demander son avis. Ouf! pour lui il n'y a pas urgence de ce côté-là...
Je mange ensuite avec la dame en question, qui habite près de Sion. Après le repas elle me fait faire un tour à Crans-Montana. Bavardage non-stop bien sympathique, je reviendrai, d'autant que le plaisir de retrouver le Valais et ses montagnes est toujours aussi grand... Peut-être aurais-je quand même dû aller m'installer là-bas!
2 commentaires:
Hé Ho! Y a-t-il du monde du côté de Pyrénées??? Je vous souhaite un beau Noèl et de belles parties d erami! Qui me manquent, qui me manquent!
Coucou!
Oui nous sommes bien dans les pyrénées, mais Maman n'a pas son ordi et on a toutes les deux oublié nos câbles pour les photos!
Pour le rami, faudra qu'on remédie à ton manque, mais comment? Distances, distances...
Bonnes fêtes à toi aussi!
Enregistrer un commentaire