Samedi 25 décembre 2010
Il a joliment neigé dans cette nuit de Noël et, comme chaque année, nous en profitons pour aller skier le 25. Conditions idéales: grand beau temps, de la neige fraîche (pas énormément quand même), personne sur les pistes... mais -15 le matin! Sarah, bien sûr, répond présente à l'appel, tout comme Jacques, qui n'attendait qu'un coup de pouce pour se décider.
Comme Simon, qui travaille à la station, a prévenu Sarah que la route n'était pas très bonne, nous montons avec la navette de 10 h et redescendons par celle de 15 h, juste ce qu'il faut pour une première journée. Sarah reste jusqu'à celle de 17 h.
Du haut des pistes, d'où on a une belle vue sur les montagnes de Cauterets et en particulier sur la station du Lys, nous nous demandons où arrivera la télécabine prévue dans le projet pharaonique conjoint Luz-Cauterets...
Bien sûr les quelques skieurs se régalent à faire du hors piste, sans danger aujourd'hui, et font de belles traces dans la poudreuse, surtout au Béderet, qui s'y prête particulièrement bien. Les pistes, elles, sont désertes! Une superbe journée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire