Week-end à la neige et dans la neige!!

Dimanche 12 janvier


Nous avions depuis lontemps prévu de passer un week-end à Blatten, dans le Valais, où Zita partage un chalet avec une autre famille. Nous, c'est les 4 fidèles Steineriennes, c'est-à-dire Miriam, Nora, Zita et moi.
Blatten est un village qui a su garder tout son charme d'antan... et comme tout petit village valaisan, il est en pente. La descente jusqu'au chalet, on l'a faite tête la première dans la poudreuse!
Il avait en effet neigé toute la journée... ... et il a continué à neiger toute la nuit! Résultat, des pistes avec plus de neige qu'elles n'en avaient jamais vu ces dernières années. J'ai eu une petite pensée pour mes Pyrénées et leurs cailloux...


Depuis Blatten, on a une vue merveilleuse sur les Alpes, entre autres le Cervin que l'on distingue au loin.




En tous cas, cette année, on ne pourra pas se plaindre du manque de neige dans les Alpes, vu qu'en ce moment même, il neige aussi ici à Bienne.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui bon c'est pas comme dans les Pyrénées où il est juste tombé 15 cm vendredi soir. Mais bon, ça nous a permis de profiter pas mal de notre week-end ski avec l'école même si de temps en temps on touchait les cailloux dans la poudreuse.

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my site, it is about the CresceNet, I hope you enjoy. The address is http://www.provedorcrescenet.com . A hug.

cailloublanc a dit…

Oh les beaux souvenirs de Blatten! J'y suis allée tellement souvent en été surtout! Je vous embrasse.
Gene