Séminaire dans les Pyrénées ariégeoises

Samedi 24 et dimanche 25 avril 2010



Marie-Françoise m'avait signalé que le groupe de Toulouse organisait un week-end dans l'Ariège autour du thème "les trois courants du devenir de l'humanité", avec un grand ponte de l'anthroposophie en France. Comme c'était en plus une bonne occasion de connaître les gens de Toulouse et, je l'espérais, de revoir ceux des Hautes-Pyrénées, j'ai décidé d'y participer.








Finalement, à part MF, il n'y avait personne que je connaissais - même situation qu'en octobre à Nice. Mais au dernier moment il y a eu une belle rencontre avec le "grand ponte", dont j'avais apprécié plusieurs réflexions (et les exposés aussi d'ailleurs). Suites possibles...









La rencontre avait lieu dans un gîte intégré à une ferme biodynamique, dans une douce vallée du piémont pyrénéen, pas loin du Mas d'Azil, haut-lieu préhistorique, cathare puis huguenot... Avec toute la splendeur du printemps!!



1 commentaire:

cailloublanc a dit…

C'était qui le grand ponte??? ma curiosité est piquée! Bisous