De retour à Alquézar

Samedi 26 mai 2012



Je tenais à aller en Aragon pour mon premier anniversaire de senior. Le lieu était tout indiqué, puisque j'avais rencontré à la foire bio de Pau Martine, une Française propriétaire d'une grande exploitation d'amandiers juste à côté d'Alquézar. Après une tentative manquée pour l'Ascension (mais qui m'a permis d'accueillir Sylvain et Anouck à Bagnères), je réussis à réunir six personnes: Geneviève et Benjamin, Claude (rencontré au Carmel), Sarah et Doriane.





Nous logeons dans un "cabanon Robinson", comme l'appelle Martine, niché dans un petit creux de terrain ombragé. La construction, toute en bois, est écolo: pas d'électricité, douches à l'extérieur, toilettes sèches...









Mais la maison est bien pensée et arrangée avec goût. Nous en sommes les premiers locataires!

Aucun commentaire: