Pollença

Dimanche 30 septembre 2012

Il y a eu du vent - chaud et agréable - toute la semaine, mais il est tombé et ce week-end il fait mauvais. Enfin ce n'est rien à côté du déluge qu'il y a eu en Andalousie... Je regarde la télévision tous les soirs dans la famille et maintenant je suis au courant de tout ce qui se passe en Espagne!







Je ne vais quand même pas rester toute la journée à la maison pour autant. Je prends donc un bus, un peu au hasard, et me retrouve à Pollença, au nord de l'île. C'est jour de marché et la petite ville est très animée malgré la pluie.








Après la ville, son port. Port de Pollença est situé dans une belle baie, dans laquelle s'engouffre un violent vent du nord.




C'est bien dommage, car la promenade sous les pins le long de la plage est très agréable. Comme le dit mon guide (le Petit fûté), on se croirait presque au bord du lac Léman - vers Montreux, selon moi.

Aucun commentaire: