Retrouvailles

25-26 avril et 09-10 mai 2015





Je pensais de temps en temps à François, mon premier "grand" professeur de yoga, de l'époque où j'habitais Marseille. J'ai eu envie de savoir ce qu'il était devenu et, grâce à Internet, j'ai appris qu'il enseignait toujours! Les retrouvailles ont eu lieu lors d'un stage près de Gaillac. J'étais très contente, surtout que je ne l'ai même pas trouvé changé, près de 40 ans plus tard...












Quinze jours après, il organisait un autre stage près de Montpellier, dans le village d'Assas.



Le lieu était magnifique: une belle villa sous de grands pins. Et le stage très intéressant, car son yoga est toujours aussi bien et, en plus, il y associe maintenant toutes sortes d'activités dans le but de nous faire réfléchir à ce que nous sommes vraiment... Vaste question!

Aucun commentaire: