Le lac d'Isaby

Dimanche 16 août 2016




J'ai quitté Cazères début août - ouf, cet épisode en plat pays est terminé - et j'ai atterri provisoirement à mon ancienne coloc, car la maison est louée jusqu'à début septembre. Contente de revoir Jean-Marie, qui se retrouve tout seul et cherche désespérément de nouveaux colocataires...





Mais, par ces belles journées d'été, je ne peux pas résister à l'attrait de la montagne. Pour ne pas faire trop de route, j'opte pour le lac d'Isaby, où je ne suis pas retournée depuis une sortie avec les filles, Hélo et Marion, qui devaient avoir alors 3 ou 4 ans!



Comme c'est une balade facile, il y a beaucoup de monde, surtout des familles avec enfants (comme nous à l'époque).






On a en tout cas une vue magnifique sur les sommets, en particulier sur le pic de Viscos. Que ça fait du bien de marcher! Mais là, et non pas sur des chemins plats au milieu des cultures...

Aucun commentaire: