Bienne sous la neige...


Et voilà, l'hiver est bien arrivé. Je n'en profite pas beaucoup puisque l'école m'accapare tant. Cette semaine, toutes les classes de première terminent leurs travaux de maturité. L'ambiance dans les corridors est tendue, mais heureusement, le temps semble vouloir alléger notre moral en recouvrant la grisaille de la ville d'une belle couche de neige.
Regardez si elle est belle comme ça mon école!


2 commentaires:

cailloublanc a dit…

Oh oh! Elle n'est pas du tout comme je l'imaginais cette école! Un peu caserne alsacienne, vue de l'extérieur... J'essaie de repérer les chaussures sur le rebords des fenêtres... Non je blague! Alors, ce voyage en Inde? Tu me feras une copie?
Mille bisous. C'est quand les vacances et le rami chez la mamie?
Je vous embrasse
Gene

cailloublanc a dit…

Savez vous que Nancy Huston est une ancienne de l'école Steiner?
Gene