18 ans...

Février 2009

Et voilà, j'ai 18 ans!
En milieu de semaine... alors on essaie d'en faire une journée quand même inoubliable! Heureusement, je suis bien entourée. A l'école, nous mangeons la bonne mousse au chocolat préparée par Ema, tous ensemble.












Le champagne, je l'ouvre avec les gens de l'aïkido. J'adore mon dojo, les gens y sont vraiment charmants!















Le dimanche, nous nous retrouvons entre steinériennes, comme souvent! Mais cette fois-ci, notre journée est un peu teintée de tristesse. Bien qu'on fête mon anniversaire, on ne peut s'empêcher de penser que Zita s'en va dans quelques jours: elle part pour six mois au Chili. Alors, histoire de passer une journée qui nous laissera plein de souvenirs, on va aux bains.


Le must des bains chauds, c'est de sortir en maillot se rouler dans la neige puis de sauter dans la piscine! On l'a fait, mais j'étais trop occupée pour prendre des photos..







Le soir, on a fait le repas chez Nora, avec cadeaux et gâteaux!
Une idée de cadeau originale: un petit quelque chose pour chaque pièce. Et oui, on pense déjà au jour où je m'en irai... je serai sans doute la première à partir de chez moi, peut-être même à quitter la Suisse.


Et pour terminer la soirée en beauté, une sortie au cinéma..
Voilà un anniversaire que je n'oublierai pas!




Aucun commentaire: