Camille à Bienne

Jeudi 15 - samedi 17 janvier

Camille est venue nous voir depuis l'Australie! Bien sûr elle n'est pas venue exprès pour nous... Mais en tout cas, ça fait plaisir de la revoir!


Berne






















Bienne

Et oui, ce blog devient de plus en plus un éloge à l'amitié, quand ce n'est pas à la beauté de la nature!
Camille, ça fait depuis la 3e classe que je la connais. Elle est repartie en Australie depuis 8 ans, et on a réussi à se voir un jour tout les deux ans...

Cette photo est dédiée à notre prof de piano d'antan, Cécilia. Bien que Camille ait arrêté de jouer, on s'est remises à ce vieux morceau, un quatre mains joué ensemble pour une audition dans la salle d'eurythmie de l'Ecole Steiner de Genève!

2 commentaires:

cailloublanc a dit…

Je transmets, je transmets à Cécilia! Et continue me sprépa pour l'Inde... Ouh la la, je commence à stresser un peu! Je vous embrasse fort. Et tu sais quoi Hélo? Maia revient avec sa maman et Gael et son petit frère en février en Inde!!!! Mais tu vas lui manquer...
Biosus
Gebe

cailloublanc a dit…

Je transmets, je transmets à Cécilia! Et continue me sprépa pour l'Inde... Ouh la la, je commence à stresser un peu! Je vous embrasse fort. Et tu sais quoi Hélo? Maia revient avec sa maman et Gael et son petit frère en février en Inde!!!! Mais tu vas lui manquer...
Biosus
Gebe