Le bazar de Noël à Genève

Samedi 21 novembre




De plus en plus tôt, j'ai l'impression, le bazar de l'école Steiner de Genève... En tout cas, le brouillard était au rendez-vous, comme plusieurs profs et parents. Mais le pourcentage de gens connus ne cesse de diminuer, à se demander s'il vaudra la peine de continuer à venir...










Bien sûr il y avait Geneviève, Monique, Magdalena et Christophe à leurs stands, quelques parents - Isabelle, Nati, Louis (dont j'avais reconnu l'accent dès la première assemblée générale, en 1996, et qui est en train de construire une maison bioclimatique près de Pau pour rentrer chez lui) - et quelques profs, mais cette fois je n'ai vu aucun ancien élève de la classe d'Hélo.












Heureusement, tous les nains étaient au rendez-vous. Que serait un bazar sans eux?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

En effet, les nains sont toujours au rendez-vous... d'ailleurs, j'ai l'impression qu'ils deviennent de plus en plus colorés :-)

J'aime beaucoup les citations que tu as ajoutées. Elles correspondent bien à mes cours en ce moment (droit et Histoire).

Bisous

Hélo

cailloublanc a dit…

Oh la la, Béatrice, la vie change, évolue... Bien sûr qu'il faut continuer à venir! Moi j'ai vu Kimberley, Coline, Mathieu, de la classe d'Hélo... Et puis, rien que pour louis, ça vaut la peine, non??? Bisous