Sortie photo

Lundi 1er mars




Encore un beau soleil ce matin. Quel plaisir d'ouvrir toutes les fenêtres pour laisser entrer le soleil, de mettre la serviette à sécher dehors... La maison se réchauffe toute seule dans la journée.











Après un tour de marché, je monte aux Astès faire des photos, cette fois avec le reflex. Le plaisir retrouvé de la "visée reflex" et du jeu avec le télé-objectif...












Je mitraille tant que je peux, surtout que j'aime beaucoup ce coin resté très agricole, avec ses granges, ses frênes, ses rigoles, ses pierres dressées, ses belles maisons et ses vieilles granges, et surtout ses beaux prés bien fauchés!














Bon, pour les couleurs, ce n'est pas encore tout à fait ça, mais c'est quand même mieux qu'avec le petit.


































Par contre, après une heure au soleil, j'en ai pris, moi, des couleurs!

Aucun commentaire: