Retour à Majorque

Mardi 21 mai 2013






Il y avait longtemps que je voulais repartir en Espagne - en fait depuis mon retour de Majorque en octobre dernier - mais il y avait toujours quelque chose pour m'en empêcher. Maintenant, enfin, ça y est, j'y suis.







 Je suis retournée à Palma car le "hasard" a fait que, cet hiver, j'ai partagé une grande traduction avec Jean-François et sa soeur Nadine (restée en Suisse, elle). Comme l'expérience a été concluante, nous envisageons de collaborer plus activement et je viens discuter un peu plus en détail des modalités.






Contente de les retrouver tous dans leur jolie maison... et aussi de retrouver le soleil, qui est aux abonnés absents dans les Pyrénées cette année.













Evidemment, ma première balade m'amène vers la mer. Il y a du vent, qui rend la mer bien bleue; mais si beaucoup de gens se promènent, pratiquement personne ne se baigne! Ici aussi il fait quand
même plus froid que normalement.


Aucun commentaire: