Retour à Malaga

Mercredi 11 septembre 2013




Comme j'avais quitté Malaga plus tôt que prévu la dernière fois, pour des raisons diverses, j'avais dit que je reviendrais rapidement, entre autres pour récupérer les affaires que j'y avais laissées (notamment un magnifique dessus de lit bleu acheté au village bleu), et en compagnie d'Héloïse. Voilà, chose promise, chose due.





Héloïse avait fait deux semaines d'école de langue à Malaga il y a cinq ans. Nous nous apercevons qu'en fait son école et mon université étaient tout près l'une de l'autre, que nos plages étaient juste séparées par la passerelle sur le rio et que nous connaissons les mêmes chiringuitos!









Il fait toujours aussi chaud et l'eau est excellente, mais quel changement par rapport à l'été: personne sur les plages, en particulier aucun enfant! La rentrée est passée par là... Le soir, c'est repas de poissons sur la plage ou petit moment sur la sympathique terrasse du sympathique appartement trouvé grâce à Flo et Flo, les propriétaires de l'hôtel El Riad Andaluz, où j'ai voulu revenir le premier jour.





Le dernier jour, nous tombons sur le jardin d'enfants Steiner, situé dans un agréable quartier de villas, dans une végétation luxuriante. La maison a l'air très belle, mais on ne voit pas de signe de vie...

Aucun commentaire: