Le marché de Sineu

Mercredi 8 avril 2015



Une des grandes attractions de Majorque est le marché de Sineu. Je n'y suis pas encore allée et il a lieu le mercredi, c'est donc l'occasion. En train, je passe à Binissalem, où j'étais allée voir le jardin d'enfants Steiner il y deux ans. Cette fois-ci, j'avais essayé de contacter Laura, mais nous nous sommes manquées à cause des vacances scolaires.










Il y a foule au marché, on dirait que tous les touristes s'y sont donné rendez-vous! Qu'est-ce que ça doit être en saison...













En tout cas, on y trouve de tout, y compris des animaux vivants, grands et petits.















Et bien sûr les amandes, les fromages et la charcuterie produites dans l'île.



En attendant le train du retour, je vais faire un tour dans les environs, jusqu'à une petite chapelle. La plaine est verte, verte, verte, magnifique! Je regrettais un peu de venir si tôt dans la saison, car on ne peut pas encore profiter de la mer, mais je suis finalement très contente d'avoir vu ces paysages de printemps.

Aucun commentaire: