Lac de Constance

Dimanche 27 avril


Aujourd'hui, comme il devrait faire assez beau et chaud, nous décidons de partir vers le nord. Le train nous amène directement à Constance; il n'y a même pas de douane entre la Suisse et l'Allemagne... Le must est, paraît-il, l'île de la Mainau. Nous prenons donc le bateau pour y aller. Effectivement, c'est magnifique, car l'île est un immense jardin. En ce moment, ce sont surtout les tulipes. Il y a aussi une serre pour les papillons et une autre pour les orchidées.


























Belle sortie, sauf qu'au retour notre train direct n'est pas là. Finalement, à la place, nous devons prendre 4 trains différents, plus petits donc souvent avec plein de gens debout... Enfin, c'était une belle sortie quand même. Curieux d'entendre des gens parler "normalement" le hochdeutsch!





































En tout cas, pour les photos c'est idéal...





















1 commentaire:

Unknown a dit…

Déjà deux ans... bouh que ça passe vite!!!
Pourrais-tu m'envoyer qq photos de cette belle sortie?je n'en ai aucune. Ou amène le disque dur à Luz et je transférerai. Mais j'aimerais changer ma photo de profil Fb et j'ai envie de mettre qq chose de printanier alors envoie moi par mail celles où je suis dessus stp!
merci mamounette!