Mélèzes et Mont Blanc

Dimanche 26 octobre




Pas vraiment envie de mettre un message après toutes ces photos de Marseille et d'Aix... je voudrais rester toujours là-dessus. Mais il faut bien passer à autre chose!











C'est en tout cas le bon moment pour aller voir les mélèzes dans leurs couleurs d'automne. Je propose à Ave d'aller faire un tour en montagne, et nous décidons de prendre le petit train en direction de Chamonix.












Après un parcours en forêt, par le "chemin des diligences" (comment des diligences pouvaient passer par là, on se le demande...), nous arrivons dans la zone des mélèzes.














Nous voudrions marcher jusqu'à avoir la vue sur toute la chaîne du Mont-Blanc. Dans mon souvenir, on la voyait tout le long de la vallée. Mais depuis le col des Montets, nous n'en apercevons qu'un petit bout... très beau déjà malgré tout.

2 commentaires:

cailloublanc a dit…

Je commençais à m'inquiéter! Merci d'avoir repris la plume clavier! Je vous embrasse...
Gene

cailloublanc a dit…

Avez-vous écrit depuis ce billet????
Bisous
Gene