Marseille

Mercredi 5 et jeudi 6 mai





Je refais donc exactement le même itinéraire qu'à l'automne: d'abord chez Jean-Pierre, à Nîmes, puis à Marseille, chez mes cousins. En voyant leur jardin, je m'étonne qu'un mur aussi épais ait pu s'écrouler ainsi...

















Le temps est toujours très frais et maussade pour la saison. Impossible de se promener tranquillement avec Claire comme nous l'avions fait à l'automne, mais la discussion va bon train, avec, là encore, des projets...










Le lendemain, je rends visite à Jacqueline, une amie d'enfance de ma mère, qui a une fille de mon âge. Quand j'habitais Marseille, nous nous étions beaucoup fréquentées, entre autres lors d'un séjour de ski à Super-Dévoluy. Je ne les ai pas revus, elle et son mari, depuis vingt ans, et ces retrouvailles sont bien sympathiques aussi.










En fin de séjour, on retrouve quand même le soleil, ce qui me permet d'aller avec Dany faire une petite promenade le long de la plage.





Aucun commentaire: