Apéros et repas

Jeudi 27 à dimanche 30 mai 2010

Bombance pendant quatre jours pour les adieux.



Tout d'abord au bureau: le service, auquel se rajoute Marie, notre dernière stagiaire, se réunit autour d'un repas à la pizzeria près de l'OFAS, puis, en fin d'après-midi, j'offre un petit apéro (j'ai enfin réussi à trouver du Jurançon, qui est bien apprécié).

Le lendemain, c'est Sylvain qui apporte une bouteille d'un vin bio neuchâtelois pour le petit groupe de courageux du vendredi (lui, Mauro, Yvan et moi).





Samedi, j'invite les quelques personnes avec qui je me suis un peu liée à l'Aubier à un apéro au restaurant.

Et aujourd'hui, je voulais revoir les "piliers" de notre club de randonnée, avec l'idée d'aller enfin faire un tour à ce fameux Creux-du-Van; mais la pluie nous en empêche. Finalement nous mangeons chez Françoise et Jean-Claude, avec Jean-François et Danielle; puis, en fin d'après-midi, nous terminons par un sirop chaud à l'Aubier.








Tout était très bien ici, et pourtant, je n'ai pas encore vraiment eu de pincement de coeur... Il faut dire que rien n'est définitif (à part le départ de l'Aubier, où mon appartement est repris dès juillet). On verra dans un an!

Aucun commentaire: