Virée en Suisse

Lundi 9 - jeudi 12 mai 2011



La première matinée est consacrée à l'OFAS: après avoir vu le service du personnel pour les questions administratives, je ne peux résister à l'envie de surprendre mes anciens collègues (qui ne m'attendaient que jeudi). Je les trouve justement à la pause, du moins ceux du groupe francophone. C'est vraiment une joie de les retrouver! Tout comme Emmanuelle, avec qui je mange à midi et qui m'emmène voir son bureau et ses collègues.










L'après-midi, je retrouve quelques amis de mon ancien club de rando. Les Perrochet m'emmènent au lac de Thoune; nous faisons la petite balade de Spiez à Faulensee (où je mange un Apfelstrudel), puis revenons en bateau. Typiquement suisse! Le soir, nous mangeons chez eux avec Peter et Josette.




Mardi et mercredi, ce sont Mme Douard à Bienne, Mireille, Marie, Marie-Claude et Yvan à Berne, et surtout la visite à mes clients. Tout se passe très bien. Jeudi, c'est l'apéro et le repas avec les collègues du service - assez dégoûtés parce qu'on les envoie dans un autre bâtiment, au point que Mauro a décidé de s'en aller. Les discussions sont toujours aussi intéressantes! Si bien que j'en oublie malheureusement de prendre des photos...




























Et pour finir, retour à Genève par Neuchâtel, où je retrouve Myriam, de l'Aubier, et Emma... à l'hôpital!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Chère Béatrice,
Quelle photo !
Prends contact, ici tout bouge, je n'ai plus tes mails : nous avons changé de système... Mauro quitte effectivement l'OFAS (pour le secrétariat du DFI), et Sylvain le remplace.
Y.

Anonyme a dit…

Un ptit bonjour d'une ancienne collègue. Ce fut un plaisir de boire à ta santé! Et merci de nous faire partager tes escapades par de si belles images.
A.