En gîte au Fréchet

Automne 2013




Je cherchais depuis longtemps - à Berne déjà - à faire un travail qui me mette davantage en contact avec les gens. Après neuf mois de démarches, j'ai enfin trouvé ce que je cherchais: ça s'appelle "médecin des actions médico-sociales" et ça se passe en Haute-Garonne, à Cazères, une petite ville située à 50 km au sud de Toulouse.







En attendant d'être sûre d'avoir le poste et de m'y plaire, j'ai préféré louer provisoirement un gîte, pour lequel j'ai eu le coup de foudre, surtout à cause de la vue magnifique sur les Pyrénées, en toute saison et à toute heure. Que ce soit avec les premières brumes sur la Garonne...











ou avec les premiers saupoudrages d'automne...
















ou enfin les premières neiges, lointaines...












ou proches!











Aucun commentaire: