Inde des premières fois

Dimanche 2 mars

Et voilà, c'est fini... j'ai l'impression de sortir d'un très long rêve! Un rêve incroyable rempli d'expériences et de rencontres.
C'est la première fois que:
- j'ai fait la vaisselle sans eau
- j'ai été à la chasse
- j'ai vu un mort
- j'ai mangé du lézard
- j'ai vu toutes les étapes de l'animal à la viande, la décapitation en prime
- j'ai passé trois semaines au soleil sans avoir besoin de mettre des lunettes de soleil...

Je n'ai qu'une envie: repartir! Ce matin, j'ai déballé ma valise et chaque objet me rappelle l'Inde. Le saut en Suisse est brusque mais je m'adapte et mes achats aussi, la preuve: mon beau dessus de lit s'est déjà fait sa place dans ma chambre!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci ma belle pour cette belle mise à jour (que je vais utiliser si tu me le permets!) Gene

Anonyme a dit…

Coucou,

Quel beau dessus de lit, je pense que je vais encore pouvoir te faire un beau coussin assorti, dès que j'aurais un peu de temps.
A très bientôt
Sarah