A caballo!


Dimanche 10 août

Ce samedi ayant fini a 3h du matin, je me vois
obligée d'en parler un dimanche...
Il a commencé un peu mi-figue mi-raisin, entre la déception de ne pas pouvoir aller à Grenade et le départ de notre colocataire Sina, qui n'avait aucune, mais alors vraiment aucune envie de repartir en Allemagne. Comme je la comprends...

Puis, tout s'est amélioré en faisant des photos dans la piscine de la résidence. J'adore mon appareil qui va sous l'eau!!!


A 20h, nous sommes partis dans la campagne
andalouse, pour une sortie à cheval. Une sortie magnifique, l'aller avec le soleil couchant, le retour sous les étoiles, sans oublier la halte vers 23h dans un petit resto à tapas pour le dîner. Au retour, j'ai été distraite de mon chemin par une étoile filante ENORME qui m'a forcée à regarder le ciel pour le reste de la promenade. Mais ma crampe au cou a été récompensée par 5 autres "estrellas fugaces"!

Ce soir, je me rends compte que mon destin doit être écrit en allemand. Les deux nouvelles, venues prendre la place de Sina, sont aussi allemandes. Je vais donc parler Hochdeutsch encore une semaine...

Aucun commentaire: