La feria


Samedi 16 août


Quelle fin de séjour de folie! Entre le manque de sommeil et ce trop plein d'émotions, je ne sais pas comment raconter cette nuit de jeudi qui s'est terminée à 7h du matin (stoïcisme espagnol: ne pas ciller et nous accompagner quand on leur annonce qu'à 6h du mat, après avoir dansé toute la nuit, on veut aller se baigner), ce vendredi à profiter d'une mer redevenue turquoise, une première nuit de feria et nos adieux aujourd'hui.













Repas entre amis, famille et étudiants






Les feux d'artifices signalent le début de la feria, vendredi à minuit pile.





La ville prend des airs de fête et les femmes portent la robe traditionnelle





















Danseuses de sevillana dans les rues de Malaga













Adios España!!!


Héloïse

3 commentaires:

cailloublanc a dit…

J'ai l'impression que t'es un peu restée là bas, non??? Sniff plus rien sur le blog!
J'attends, j'attends...
Gene

cailloublanc a dit…

OUH OUH? Vous êtes où??? Que pasa??? Vous nous manquez!
Gene

cailloublanc a dit…

Non impossible de lire la suite. Pouvez-vs demander à une amie d'ouvrir et de voir ainsi si ce n'est que mon ordi qui bloque sur le 16 aout? Bisous.
Gene