Genève

Dimanche 28 septembre

Petite balade à Genève, Genève qui se fait plus beau (pardonnez-moi, mais c'est une ville masculine, à mon avis) à chaque fois que j'y m
ets les pieds. On dirait qu'il fait exprès pour me séduire, pour me convaincre d'y faire mes études. Mais le soleil éclatant que j'y trouve à chaque fois depuis deux ans ne saurait me faire oublier sa bise et son brouillard!

Le brouillard, aujourd'hui, avait plutôt élu domicile sur le lac de Bienne... oui, c'est l'étendue grise que l'on aperçoit par la fenêtre du train.





A Genève, je retrouve par hasard Eva et Fleur, anciennes camarades de classe! Je revois aussi Pauline, avec qui j'ai passé l'après-midi au jardin botanique.

Admirez ce beau manège! J'aurais rêvé en faire un tour... Mais au lieu de m'envoler avec ces animaux fantastiques, je fais mes valises car le (en)vol pour Malte est pour demain.






1 commentaire:

cailloublanc a dit…

Quand je pense qu'il y en a qui aime Genève....
Gene