Avec un certain retard...

Lundi 8 septembre

En réponse à notre fervente blog-liseuse Gene qui se plaint à juste titre que ce blog est délaissé, me voilà écrivant un petit mot sur ces trois dernières semaines. J'en pr
ofite pour changer de style parce que je trouve l'italique désagréable à lire. Dès à présent, ma chère mère écrira en noir et moi en bleu!


Que dire, que dire... les cours ont repris et amènent leur lot de nouveauté, de travail et de retrouvailles. Les vacances sont déjà bien loin mais les prochaines se rapprochent à grands pas! Ah, me diriez vous, ces élèves qui ne pensent qu'au repos! Et bien, détrompez vous. Premièrement, les vacances ont cessé d'être un moment de tranquillité depuis
longtemps, entre les voyages et les devoirs... Deuxièmement, je crois que quoi qu'on en dise, on aime bien les cours, cette atmosphère particulière, ce petit cocon que représente l'école. Bientôt, dans un an pour être exact, ce sera le grand envol vers les universités où, après avoir été les plus grands au lycée, on sera les petits nouveaux.

Enfin pour l'instant, ne nous préoccupons pas d'école, mais de voyages (encore! eh oui, nous sommes atteintes de la bougeotte). Ma classe et moi organisons en ce moment notre toute prochaine excursion dont le but ne sera révélé que plus tard, chers lecteurs... mais pour cela il faut des sous! Alors c'est devant les fourneaux que nous avons passé notre samedi 30 août.
Maman n'a pu s'empêcher de rigoler: une petit ressemblance avec les ventes Steinérienne?





1 commentaire:

cailloublanc a dit…

Je trouve que, même les affiches, ont un petit air Steinérien! Je suis curieuse, impatiente, de savoir où vous irez! Nous, ce sera...en Inde! Bravo! Gagné!
Je vous embrasse et c'est vrai, je suis un peu accro des blogs amis...
Gene