Le stage BAFA

Vendredi 2 janvier

Pendant ce temps, je suis dans la plaine au pied des Pyrénées et je passe
la première partie de mon BAFA. Alors que je ne voulais d'abord pas y aller du tout, je suis vite conquise par tous ces gens super sympas! Nous sommes 14 jeunes, âgés de 17 à 29 ans, de toute la région Midi-Pyrénées.

En bref, je passe une semaine géniale, d'autant plus que le réveillon tombe en plein milieu!!!
























Quelques beaux paysages mêlés à tous ces visages...




































Les adieux, c'est toujours ce qui fait le plus mal. Certaines personnes ont l'air de passer dans nos vies en coup de vent, sans paraître regretter de ne pouvoir y rester plus longtemps. C'est clair, je n'en fais pas partie. Je déteste ces moments où l'on sent que c'est fini, et pour de bon. Petite, je ne réalisais pas ce que représente vraiment la fin d'un stage. Maintenant, avec plus de 20 stages, colonies, camps et autres à mon actif, je supporte de plus en plus mal de penser : "nous ne nous reverrons plus"...


Enfin, à vous qui ne lirez pas ces lignes, MERCI!

Aucun commentaire: