Un anniversaire à Blatten

Vendredi 9 - dimanche 11 janvier


Il y a un an, j'écrivais le même message. Nous étions également montées à Blatten pour passer un week-end entre 4 steinériennes.
Ce week-end-ci était cependant unique, puisque nous avons fêté les 18 ans de Miriam.

Joie de passer un moment ensemble, nous qui sommes chacune dans une autre école.

Joie d'avoir un chalet pour nous, comme les grandes que nous devenons une à une- avant Miriam, Zita a aussi fêté ses 18 ans.

Joie de parler jusqu'à pas d'heure sous la couette, dans un petit nid douillet pour se protéger du froid hivernal.

Joie de se réveiller avec le soleil, si rare en plaine.








Et quel bonheur, mais quel bonheur de skier non stop pendant 6h! Le vent, l'altitude, la neige, le bleu du ciel... et des amies formidables, voilà un week-end comme je les aime!




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oh hélo, tu as trop de chances! Tu sais que j'étais en train de travailler comme une noire ce week-end là! Et puis c'est pas demain la veille que je vais pouvoir oganiser un week-end comme ça avec mes amies surtout vu le nombre de filles que je fréquente à l'ensam!