Une fin et un début en douceur

Jeudi 1er janvier 2009




Hier matin encore des "choses à faire" et, l'après-midi, visite de Miguel et Marie-Françoise. Intéressante discussion, entre autres parce que Miguel a une agence de traduction qui emploie 16 personnes à Campan, un village dans la vallée d'à-côté. Il serait prêt à me faire bénéficier de son expérience (il prend sa retraite aujourd'hui!), au cas où mon choix s'orienterait par ici...









Aujourd'hui pas assez en forme pour aller skier. Je fais juste une petite balade photos au-dessus d'Esterre et de ses jardins. C'est presque impossible de tenir sur le banc au soleil, tellement il fait bon! Les brebis aussi sont de sortie.









Jacques, Mathieu et Clara viennent manger la galette des rois en redescendant de Gavarnie. Le soir, nous allons voir "Madagascar 2" à la maison de la Vallée: une fin d'année d'un haut niveau intellectuel!













Et un peu de gui pour commencer la nouvelle, qui va être riche en changements... Mais dans quel sens vont aller ces changements, je n'en sais rien du tout. Pour l'instant, j'ai plutôt un sentiment d'incohérence totale!

1 commentaire:

cailloublanc a dit…

De l'incohérence naîtra le sens! Pas de panique... Maïa, toute collée à moi, pendant l'enterrement de Michel, n'a cessé de me parler d'Héloise... Quand je lui ai dit qu'elle préparait le concours de Sciences Politiques, elle a hurlé à sa mère: Maman, Héloise, elle prendra la place de Sarkosy!

Donc, Hélo: assure, assure!
Belle nouvelle année.
Gene