Un peu de neige

Mercredi 1er novembre 2010



S'il fait froid pour la saison, il n'a de loin pas autant neigé que dans le reste de la France ou en Suisse. A Luz, quelques flocons, mais pas assez pour que ça tienne, les routes sont restées sèches. Quand je pense aux trajets de nuit dans la neige que j'aurais dû faire si j'étais restée à Montezillon, je me dis que je l'ai échappé belle!!! En altitude, par contre, il y a suffisamment de neige et les stations ont pu ouvrir ce week-end. Je n'ai même pas eu envie d'y aller, pour l'instant. J'attends que quelqu'un m'y amène...





Sinon, beaucoup de boulot, il faut compenser les journées de vacances! Et puis des discussions par-ci par-là (à Luz, on sait quand on sort de la maison, mais on ne sait jamais quand on revient...), des artisans pour les fenêtres et le chauffage, des rencontres d'association locales, un premier article sur un blog public...









Lundi et mardi, virée très positive à Pau. Tout d'abord, eurythmie dans la grande salle de la MJC du Laü, avec un petit goûter pour l'anniversaire de Marie-Josée et de Marie. Ensuite, soirée avec Marie-Josée et Geneviève pour définir notre projet. Cette fois c'est bon, on a posé les bases! Mardi matin, trois heures de discussion en vue de ma participation à la coopérative d'activités et d'emploi, avec une jeune femme ayant les mêmes intérêts! Et, cerise sur le gâteau, il fait beau et doux... Ce qui ne va sans doute plus durer, car là ça commence à ressembler beaucoup à beaucoup de neige...

Aucun commentaire: