Luz, première balade

Samedi 10 septembre 2016






Eh bien ça y est, me voici de retour au bercail. Quel plaisir de se retrouver chez soi, d'avoir de la place, d'être dans un beau cadre, de pouvoir faire de jolies balades directement depuis la maison... Je m'aperçois que j'étais en train de crever lentement, dans ce trou de Cazères!


Pour ma première petite balade, j'opte pour Saint-Justin. D'une part j'aurai un splendide panorama sur la vallée, avec Luz au fond et les villages de Labatsus devant, et, d'autre part, j'ai des chances de revoir Jean-Louis et sa famille. Et effectivement, ils sont là, fidèles au poste! Joie de retrouver peu à peu toutes les anciennes connaissances et d'entendre quasiment tous les jours un amical "tu es revenue?"...








L'automne n'est pas arrivé, il y a encore beaucoup de fleurs et d'insectes, même si les colchiques sont déjà de sortie.




Depuis le sentier qui mène sur les plateaux, la ferme de Saint-Justin, avec ses parasols colorés abritant crêpes et glaces, paraît bien petite dans ce décor grandiose!


Aucun commentaire: