Malaga

Vendredi 5 juillet 2013




En fait ma destination, cette fois, est Malaga. Comme à Palma, pour un cours d'espagnol, quatre semaines à l'université de Malaga, logement dans une famille. Avec l'idée de voir si ça me plaît assez pour y rester un jour...











Première journée: arrivée dans un très joli petit hôtel de style marocain avec un patio, tenu par des Français. De là, je découvre la vieille ville, ses petites rues et ses places.










Au retour du Maroc et pendant ma première semaine de cours, j'élargis mon périmètre. Je suis logée à El Palo, un ancien quartier de pêcheurs, assez loin déjà du centre.





























Les balades ne manquent pas, que ce soit au jardin tropical ou sur les plages, longées sur des kilomètres par des promenades pour piétons.







Il y a de belles plages, bien plus grandes que celles auxquelles je suis habituée en Méditerranée, et pas encore trop envahies (sauf le week-end!).

Aucun commentaire: