Marbella

Dimanche 21 juillet 2013




Avec la chaleur dès qu'on va à l'intérieur des terres, mieux vaut rester sur la côte, ce qui permet aussi de se baigner... Je décide donc d'aller à Marbella, car je ne voudrais pas repartir sans avoir vu une fois le lieu le plus chic de la Costa del Sol!




C'est tout d'abord un très joli vieux village que je découvre. Comme toujours ici, des maisons blanches sur lesquelles tranchent les couleurs vives des fleurs, surtout des bougainvillées.






Un peu plus loin,  ce sont de belles allées et un grand parc à la végétation luxuriante.

En continuant à descendre, j'arrive à la plage. A ma grande surprise, l'eau est plutôt froide! Plus qu'à Malaga, où je l'ai trouvée pourtant plus fraîche que ce que j'imaginais. Il paraît que c'est à cause de ce fichu Atlantique, tout proche en fait. La plage, qui fait plusieurs kilomètres de long, est bordée d'une promenade sans voiture bien agréable. Certains coins sont peu fréquentés et assez idylliques...


Mais je n'aurai pas vu la partie vraiment chic de Marbella, en particulier le port de plaisance et ses magnifiques yachts...

Aucun commentaire: