Frais pour la saison...

Lundi 21 juin




J'ai failli écrire "21 mars"... sans aucun doute à cause du temps et des températures quasi-hivernales! Il a neigé hier sur les sommets, et même assez bas. Toute la semaine, le temps a été gris et surtout de plus en plus froid.








Un peu de traduction, beaucoup de démarches. Des progrès, par exemple, j'ai une boîte aux lettres; les choix de mutuelle et d'assurance sont pratiquement faits, celui de la voiture aussi. Côté loisirs, petite balade avec Philippe et Katrien, canasta et bombu à gogo, cinéma - La Pibellina et La tête en friche.










Je n'ai pu voir Miguel que mercredi; avant, la voiture d'Yves n'était pas disponible, après c'était Miguel qui ne l'était plus, il devait aller à Paris pour l'assemblée générale de l'agence qu'il avait montée là-bas.










Enfin, pour le premier jour de l'été, le soleil revient. Je vais faire un tour photo vers Esquièze.












Et ce soir, c'est la fête de la musique sur la place de l'église, avec, entre autres, la Toy Musique et l'Orphéon. Le quartier - René, Berthe, Jeannot, Jeannette, Dédée, les Normands qui ont une résidence secondaire - fait bloc dans un coin de la place... J'ai un peu mauvaise conscience, car Coline Serreau présentait Solutions locales pour un désordre global au Parvis à Tarbes. Mais le film repasse à Luz samedi.

Aucun commentaire: