Semaine de mise en place

Mercredi 30 juin


Pas de grande journée, mais de belles soirées... Beaucoup de choses se sont mises en place cette semaine: sécu, mutuelle, voiture et assurance voiture... travaux décidés... réunion... rencontres prévues et rencontre très inattendue... séances de cinéma, dont une deuxième fois Solutions locales... et les traductions qui continuent à arriver doucement.








J'essaie aussi d'aller marcher régulièrement. Samedi, c'était la vallée du Barrada, moins spectaculaire que la Montagne fleurie, plus intime (mais fleurie aussi). Le temps est agréable, chaud mais pas trop; dommage - surtout pour la photo - que ce soit un peu orageux et brumeux.










Je retrouve le plaisir de la marche en montagne, difficile à définir pour ceux qui ne le connaissent pas: l'impression de descendre de sa tête pour s'incarner et vivre avec le monde, peut-être?

































Aujourd'hui, nouvelle journée à Campan; la liste et la lettre pour le mailing sont presque terminées. Je n'arrive pas à aller aussi vite que le voudrait Miguel, j'ai besoin de laisser mûrir les choses, tout comme pour les autres projets.









Cette fois, le Tourmalet est ouvert (il était fermé en raison des travaux en vue du Tour de France) et je peux rentrer par en haut au lieu de faire tout le tour par Bagnères et Lourdes! Il y avait bien longtemps que je n'y étais pas passée.












C'est un site grandiose et la route est impressionnante par endroits, surtout au début de la descente sur Barèges. Les remontées mécaniques ont toujours l'air un peu ridicules en l'absence de neige.

Aucun commentaire: