Trouver des clients

Mercredi 23 juin



Aujourd'hui, journée de boulot à Campan. On s'attaque aux choses sérieuses: me trouver des clients. Et c'est parti pour la préparation d'un mailing aux agences suisses: dans l'annuaire, on en trouve plus de 1000! Ayant déjà fait un premier essai il y a un an, Miguel estime que ça vaut le coup.










Entre deux, je fais un petit tour photo dans le village. Mais avec le petit appareil, je ne sais toujours pas cadrer ni trouver les bonnes couleurs...













Les traductrices et les stagiaires prennent le repas dans le jardin, moi avec Miguel et Marie-Françoise. Celle-ci accroche bien au projet que je présente. Une première coéquipière?

1 commentaire:

cailloublanc a dit…

Bon courage Béatrice pour ce nouveau départ...Je serai sans doute dans la même situation que toi l'an prochain...Retour vers les Vosges avec des incursions à Genève... Baisers!
Gene