Départ pour l'Inde - tour en Valais

Dimanche 10 février

Ce matin lever à 4 h 30 pour arriver à temps au rendez-vous de 7 h à l'aéroport de Genève... C'est le grand départ du groupe constitué autour de la 11e classe de l'école (19 participants), qui va passer trois semaines de stage social en Inde, à Jaisalmer, là où nous étions en octobre. Regrets de rester là et émotion de voir Hélo partir si loin... Elle laissera peut-être quelques messages sur notre blog, mais elle risque fort d'être trop occupée, car leur programme est assez chargé. Par contre on peut compter sur Geneviève pour nous tenir au courant des événements au jour le jour. Là encore, allez voir sur son blog (lien à gauche)!

De mon côté, comme il fait beau, je ne vais pas rentrer bêtement à Bienne. Après un moment bien sympa chez Nicole, je pars faire un tour en Valais, sans destination précise. Finalement je continue jusqu'à Sierre et, tombant par hasard sur un funiculaire, je me retrouve à Crans-Montana en compagnie d'une dame du pays qui m'accompagne pour une petite balade. Tout cela fait du bien après les affres (ou presque) de la séparation!

Aucun commentaire: