Traduire à la montagne

Dimanche 24 février

Une fois de plus, le temps exceptionnellement beau "m'oblige" à aller en Valais. Cette fois, ni balade ni ski, mais des visites à deux de nos traductrices externes... plus pour des raisons liées à mon avenir personnel qu'à des raisons professionnelles!



Je commence par remonter à Montana pour, cette fois, passer un petit moment avec Brigitte Saïd, qui était déjà venue nous voir à l'OFAS, et que je retrouve là dans son pays d'origine: plein soleil, avec vue sur Sierre et le val d'Anniviers.





Puis c'est le tour de Val d'Illiez, où je fais la connaissance de Sandrine Nicole, avec qui j'avais plusieurs fois bavardé au téléphone mais que je n'avais jamais vue. Je découvre son magnifique chalet et le bureau où elle travaille, face aux Dents du Midi...


Deux rencontres bien sympathiques... On verra ce qu'apportera l'avenir!

Aucun commentaire: