Changements

Samedi 13 juin

La matu (le bac suisse) s'est terminée jeudi. Nos profs étant plein de zèle, les résultats ont été communiqués hier.

Ce vendredi 12 juin, nous ne risquons pas de l'oublier. Une très belle cérémonie, ponctuée de discours et de musique, a clos nos études secondaires.
Maintenant c'est vers l'enseignement supérieur que la plupart d'entre nous vont se tourner...

Si vendredi 12 juin fut un jour de clôture et d'aboutissement, il fut aussi un jour ouvrant sur de nouvelles perspectives: j'ai reçu la réponse, positive, de Sciences Po!

L'année prochaine se fera donc au Havre... il ne me reste plus qu'à prendre congé de la Suisse, pays qui m'a tant apporté.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

me voilà connectée,avec votre blog qui s'affiche tout de suite quand j'allume le Mac;c'est pas beau le progrés?avec l'assistance de la secrétaire

Il va falloir défusionner,la mére et la fille;dans le contexte on trouve qui a écrit,mais ne serait-ce qu'une initiale,ça leverait tout de suite le premier doute,surtout que vous allez etre dans des lieux différents

biz Sabine

cailloublanc a dit…

Je me reconnecte aussi en ce jour où je retrouve un peu mes repères après être passée par le grand Nord! Bravo Héloise! Donc, ce sera le Havre! Mais, dis-donc, c'est au bout du monde, ça! Ouh là là! pour Béatrice, ça ne va pas ^tre facile! J'aime beaucoup le défusionner de Sabien (que j'embrasse fort d'ailleurs!).
Bel été à vous deux. Et donnez de snouvelles sur le blog!
Gene