A vendre

Samedi 31 juillet 2010


Une dernière semaine de juillet avec de multiples occupations, qui ne laissent guère le temps de travailler. Mercredi, rendez-vous à Tarbes à l'Espace Info Energie des Hautes-Pyrénées, où une personne me reçoit pendant une heure et demie pour essayer de trouver une solution à mon problème de chauffage. Comme les autres, elle n'en trouve pas, mais propose de renforcer l'isolation. Bon, s'il faut changer toutes les portes et les fenêtres... On verra. Faudra que je fasse beaucoup de traductions!







Jeudi, re-descente à Tarbes, cette fois avec Hélo qui veut acheter (entre autres) de la peinture.












Vendredi, ce sont ces dames de Pau, Marie-Josée et Geneviève, qui me rendent une petite visite. Avec le beau temps, l'ambiance est plutôt à la balade qu'aux discussions sérieuses sur notre projet.





























Je les emmène voir une propriété aux Astès que je trouve magnifique (et je ne suis pas la seule!): un ensemble de deux maisons et deux granges typiques, avec des terres, qui est à vendre actuellement (héritage trop lourd) et où il serait possible de monter un projet agricole ou social. Mais comment trouver les gens et les sous pour ça? Malheureusement, il y a de fortes chances que ça parte à un touriste ou, pire, à un promoteur immobilier!!! ça me hérisse rien que d'y penser.

Aucun commentaire: